Starter 974 : devenez entrepreneur dans votre quartier !

Avis aux créateurs d’entreprises ! Starter 974 donne une chance unique aux porteurs de projets des quartiers prioritaires de développer leur projet avec un accompagnement personnalisé.  L’objectif de ce programme est de détecter de nouvelles pépites entrepreneuriales issues des quartiers prioritaires. Starter 974 a été pensé par le Réseau Initiative Réunion et AD2R, deux structures […]

par CINOR – le jeudi 11 août 2022 à 07H40

Avis aux créateurs d’entreprises ! Starter 974 donne une chance unique aux porteurs de projets des quartiers prioritaires de développer leur projet avec un accompagnement personnalisé. 

L’objectif de ce programme est de détecter de nouvelles pépites entrepreneuriales issues des quartiers prioritaires. Starter 974 a été pensé par le Réseau Initiative Réunion et AD2R, deux structures soutenues par La CINOR, et propose une formation certifiant unique et inclusive de 6 mois dispensée par une équipe d’experts en entreprenariat. Compte tenu des règles sanitaires, les cours sont dispensés sur-mesure et/ou en e-learning, et l’évaluation des compétences acquises est effectuée par un jury et validée par une attestation de formation notifiant le suivi de la formation dans sa totalité et l’acquisition de connaissances et de compétences professionnelles.  

Les QPV (Quartiers Prioritaires de La Ville) sont de vrais viviers de talents, qui ont un véritable besoin d’accompagnement pour le développement jusqu’à la création de leur entreprise. Le coaching individualisé et le mentorat permettront d’accompagner au mieux les porteurs de projets. La mise en réseau a une place fondamentale dans ce programme. Ceci donnera les bonnes pratiques et une meilleure intégration dans le tissu économique.  

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x