Revenir à la rubrique : Politique

Crise requin: Thierry Robert somme l’Etat de procéder à la régulation de l’espèce

Hier, le député-maire de Saint-Leu, Thierry Robert, a une nouvelle fois interpellé le gouvernement sur la problématique requin. Quelques jours après la nouvelle attaque de l’Etang-Salé, Thierry Robert a demandé à l’Etat l’autorisation de réguler les requins le long des côtes réunionnaises. « Plus globalement, Monsieur le Ministre, dites concrètement aux Réunionnaises et aux Réunionnais quelles mesures […]

Ecrit par . – le mercredi 30 octobre 2013 à 09H44

Hier, le député-maire de Saint-Leu, Thierry Robert, a une nouvelle fois interpellé le gouvernement sur la problématique requin. Quelques jours après la nouvelle attaque de l’Etang-Salé, Thierry Robert a demandé à l’Etat l’autorisation de réguler les requins le long des côtes réunionnaises.

« Plus globalement, Monsieur le Ministre, dites concrètement aux Réunionnaises et aux Réunionnais quelles mesures et quel calendrier, le Gouvernement compte il mettre en place pour enrayer cette crise requin à la Réunion ?« , s’est interrogé le député-maire de Saint-Leu.

Ci-joint l’extrait vidéo de l’intervention de Thierry Robert suivi de la réponse du ministre de l’Outre-mer, Victorin Lurel.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Serge Hoarau : « Michel Vergoz n’a de leçon à donner à personne »

Le maire de Petite-Île est remonté contre le maire de Sainte-Rose qui a un des mots durs à son encontre lors d’une conférence de presse. Michel Vergoz avait parlé de la « colère » et de « l’amertume » de Serge Hoarau suite au dévoilement de la liste de Renaissance aux Européennes sans aucun candidat réunionnais.