Revenir à la rubrique : Société

Thierry Robert lance l’association « Dobout et Solider »

Dimanche 7 avril, l’ancien édile de Saint-Leu, a lancé officiellement son association « Dobout et Solider ». Sur sa page Facebook, il annonce que 1552 personnes ont participé à un pique-nique partage au Tévelave pour fêter le lancement de l’association. Pour Thierry Robert, l’association a pour but « d’initier l’émancipation de La Réunion afin de lui permettre de devenir […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 09 avril 2019 à 10H49

Dimanche 7 avril, l’ancien édile de Saint-Leu, a lancé officiellement son association « Dobout et Solider ». Sur sa page Facebook, il annonce que 1552 personnes ont participé à un pique-nique partage au Tévelave pour fêter le lancement de l’association.

Pour Thierry Robert, l’association a pour but « d’initier l’émancipation de La Réunion afin de lui permettre de devenir un département français à part entière, dynamique, affranchi, uni et solidaire ».

« Moin la vu la détresse et toutes les difficultés que ban famille reyonnaise y debatte dedans.  J’ai vu le découragement gagner du terrain dans toutes les couches de la société. J’ai vu la joie de vivre s’éloigner, peu à peu, du quotidien de nombreux habitants » explique Sega’el, marraine de l’association.

 

Thierry Robert lance l'association

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Secteur 410 enchaîne les tubes

Depuis son retour sur le devant de la scène en fin d’année dernière, le groupe Secteur 410 multiplie les succès musicaux. « Heritaz », sorti le 19 avril, compte plus d’un demi-million de vues en l’espace de deux semaines.

La Réunion a rendez-vous au Zénith de Paris le 19 mai

La deuxième édition du festival Fé Bougé l’océan Indien se déroulera le dimanche 19 mai au Zénith de Paris-La Vilette. De très nombreux artistes réunionnais sont attendus tout comme des chanteurs des autres îles de l’océan Indien et un invité très apprécié de tous venu des Antilles.

Sista Lova monte le son

La chanteuse Sista Lova a mis en ligne le clip de sa nouvelle chanson, « Monte le son », au début du mois de mai.

Plaines des Cafres : La 27e messe des motards fait le plein

L’édition 2024 de la traditionnelle messe des motards a été un franc succès. Le soleil a brillé dans les hauts du tampon pour la bénédiction des amoureux de la moto. Présidée par l’évêque de La Réunion, Mgr Chane-Teng, près de 7000 personnes se sont réunies sur le site de Miel Vert.