Revenir à la rubrique : Politique

Présidentielle: Michel Vergoz votera pour Emmanuel Macron

Michel Vergoz votera pour Emmanuel Macron à la présidentielle. C’est ce que le sénateur-maire socialiste de Sainte-Rose a révélé sur le plateau d’Antenne Réunion ce dimanche soir, lors du journal télévisé.  Il ne soutient donc finalement plus Benoît Hamon, le candidat désigné à l’issue de la primaire de la gauche. Se disant « consterné » par le « pacte […]

Ecrit par – le lundi 13 mars 2017 à 11H51

Michel Vergoz votera pour Emmanuel Macron à la présidentielle. C’est ce que le sénateur-maire socialiste de Sainte-Rose a révélé sur le plateau d’Antenne Réunion ce dimanche soir, lors du journal télévisé. 

Il ne soutient donc finalement plus Benoît Hamon, le candidat désigné à l’issue de la primaire de la gauche. Se disant « consterné » par le « pacte de non-agression » entre ce dernier et Jean-Luc Mélenchon. Il estime :  « On sera exclu du deuxième tour, c’est clair, c’est ça la réalité. On est dans une posture suicidaire. Nous avons en face de nous un chaos qui se prépare avec l’extrême droite. Et nous avons un désordre à gauche comme à droite »

S’il ne prendra pas sa carte au parti En Marche!, celui qui s’affirme « fidèle à ses valeurs » voit en son choix un « vote des responsabilités ». 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Serge Hoarau : « Michel Vergoz n’a de leçon à donner à personne »

Le maire de Petite-Île est remonté contre le maire de Sainte-Rose qui a un des mots durs à son encontre lors d’une conférence de presse. Michel Vergoz avait parlé de la « colère » et de « l’amertume » de Serge Hoarau suite au dévoilement de la liste de Renaissance aux Européennes sans aucun candidat réunionnais.