Revenir à la rubrique : Politique

L’élection d’Huguette Bello annulée

Selon le greffe, le conseil d’Etat a rejeté la requête d’Huguette Bello, son élection municipale de mars 2008 a été annulée. La juridiction administrative a ainsi confirmé le jugement du tribunal administratif, du 9 octobre 2008. Le supplément d’enquête demandée par le conseil d’Etat n’a donc pas joué en faveur de la députée-maire communiste de […]

Ecrit par Melanie Roddier – le mardi 11 août 2009 à 16H03

Selon le greffe, le conseil d’Etat a rejeté la requête d’Huguette Bello, son élection municipale de mars 2008 a été annulée. La juridiction administrative a ainsi confirmé le jugement du tribunal administratif, du 9 octobre 2008.

Le supplément d’enquête demandée par le conseil d’Etat n’a donc pas joué en faveur de la députée-maire communiste de Saint-Paul. Vainqueur en mars 2008 avec 138 voix d’avance sur son concurrent direct, Alain Bénard, Huguette Bello a perdu ce second tour judiciaire.

Cette décision du conseil d’Etat était attendue. En effet, les probables candidats à la prochaine municipale de Saint-Paul, sont déjà sur le terrain : porte-à-porte, meeting…

Cette fois-ci, la campagne est vraiment lancée et ses enjeux sont multiples…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Serge Hoarau : « Michel Vergoz n’a de leçon à donner à personne »

Le maire de Petite-Île est remonté contre le maire de Sainte-Rose qui a un des mots durs à son encontre lors d’une conférence de presse. Michel Vergoz avait parlé de la « colère » et de « l’amertume » de Serge Hoarau suite au dévoilement de la liste de Renaissance aux Européennes sans aucun candidat réunionnais.