Revenir à la rubrique : Politique

Emmanuel Séraphin devient maire de Saint-Paul

Ce n'était qu’une formalité pour Emmanuel Séraphin. Le président du TCO, était le seul candidat pour succéder à Huguette Bello à la tête de la mairie de Saint-Paul, cette dernière ayant été élue présidente de Région. Il a donc succédé à son mentor à la tête de la capitale de l'Ouest. Il devient le 43e édile de la seconde commune la plus peuplée de l’île.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 08 juillet 2021 à 09H15

Pas de suspens ce jeudi au gymnase du centre à Saint-Paul, Emmanuel Séraphin a été élu maire de Saint-Paul lors du conseil municipal. Le seul candidat à la succession d’Huguette Bello qui est devenue présidente de la Région a obtenu 44 voix, 10 élus ont voté blanc.

De nombreux invités de marque étaient présents dont le maire du Port, Olivier Hoarau, mais aussi les 15 vice-présidents du conseil régional. 

Le discours d’Emmanuel Séraphin, nouveau maire de Saint-Paul :

Les images de l’installation :

 

Emmanuel Séraphin devient maire de Saint-PaulEmmanuel Séraphin devient maire de Saint-PaulEmmanuel Séraphin devient maire de Saint-PaulEmmanuel Séraphin devient maire de Saint-Paul

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Serge Hoarau : « Michel Vergoz n’a de leçon à donner à personne »

Le maire de Petite-Île est remonté contre le maire de Sainte-Rose qui a un des mots durs à son encontre lors d’une conférence de presse. Michel Vergoz avait parlé de la « colère » et de « l’amertume » de Serge Hoarau suite au dévoilement de la liste de Renaissance aux Européennes sans aucun candidat réunionnais.