C’est reparti pour une année à l’école municipale des sports multi-activités !

Promouvoir le sport et faire découvrir une multitude de disciplines aux marmailles tout au long de l’année, c’est avant tout favoriser l’excellence sportive. Labellisée Ville Active et Sportive, la Ville de Saint-Paul, via son école municipale des sports multi-activités, porte ce dispositif qui permet à plus d’une centaine d’enfants du territoire de se dépenser chaque […]

par Ville de Saint Paul – le vendredi 27 août 2021 à 11H27

Promouvoir le sport et faire découvrir une multitude de disciplines aux marmailles tout au long de l’année, c’est avant tout favoriser l’excellence sportive. Labellisée Ville Active et Sportive, la Ville de Saint-Paul, via son école municipale des sports multi-activités, porte ce dispositif qui permet à plus d’une centaine d’enfants du territoire de se dépenser chaque mercredi.

Ils sont âgés entre 5 et 11 ans et profitent, chaque mercredi depuis la rentrée, des nombreuses activités physiques proposées par le dispositif école municipale des sports multi-activités de la Ville de Saint-Paul.

Golf, tir à l’arc, trampo-gym, expression corporelle, volley, beach soccer, escalade, natation mais aussi danse, boxe… Bref, de quoi goûter à tous les sports sur une année scolaire sans changer de club !

Moyennant 54 euros par an, l’école municipale des sports multi-activités propose ces disciplines sur plusieurs sites du territoire : le CREPS de Saint-Paul, le gymnase du centre, le Complexe Sportif WIN-LIME à Bois-de-Nèfles, la piscine du front de mer ou encore le terrain de beach à proximité. Les pieds dans le sable, les enfants peuvent s’essayer au beach volley, beach soccer ou encore au beach tennis.

Depuis la rentrée scolaire, les activités se déroulent les mercredis de 8 à 12 heures, de 10 à 11 heures, de 11 à 12 heures et de 13 à 16 heures. Les parents doivent choisir l’un de ces créneaux horaires.

Plus d’informations ? Contactez la Direction des Sports de la Ville au 02 62 34 49 34.

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x