Revenir à la rubrique : Sport

Coupe de la Ligue : L'OL sera opposé au PSG en finale

Ecrit par Samuel Irlepenne – le jeudi 6 février 2014 à 08H08

Le PSG affrontera l'Olympique lyonnais en finale de la Coupe de la Ligue. Les Gones ont battu Troyes en demi-finale sur le score de 2-1.

Les buts lyonnais ont été inscrits par Alexandre Lacazette (16e) et Bafétimbi Gomis (27e). Côté troyen, c'est Xavier Thiago qui réduira la marque à la 35e minute.

Vainqueur de l'épreuve en 2001 et finaliste à trois reprises (1996, 2007, 2012), l'OL ira pour la troisième fois au Stade de France sous les ordres de Rémi Garde.

"Ce sera un match fantastique ! Si Paris est difficilement atteignable en championnat, ils sont prenables en Coupe. C’est bien d’arriver contre le PSG en finale puisqu’on aurait pu les rencontrer avant et ça aurait été compliqué…", a prévenu Jean-Michel Aulas, président de l'OL.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :