Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Louis : Les deux voitures rallye « marron » se percutent

Accident spectaculaire hier après-midi dans les hauts de Saint-Louis entre deux voitures de course, relatent vos deux quotidiens.

Ecrit par . – le mardi 08 mai 2012 à 08H28

Peu après 17h, une Peugeot 106 et une Citroën C2 qui se préparaient « en marron » au rallye de Saint-Joseph se sont violemment percutées. Le premier véhicule descendait semble-t-il à allure normale tandis qu’en face, le conducteur de la Peugeot roulait à pleine vitesse, selon des témoins.

Les deux automobilistes ne peuvent s’éviter sur ce chemin cannier qui relie Plateau Goyaves au secteur de Gol-les-Hauts. Le pilote de la Citroën est blessé à la tête et choqué, mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Par contre, dans l’autre véhicule, le conducteur -un garagiste- est dans un état grave. Inconscient, il nécessite l’intervention du Smur, alors que son co-pilote ressort indemne. Les responsabilités de chaque conducteur devront être déterminées.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bras-Panon : Un adolescent chute d’un manège

L’accident s’est produit en début d’après-midi à la Foire de Bras-Panon. Il semble qu’une barrière de sécurité se soit détachée, alors que le jeune homme était à l’intérieur. La victime, consciente, a été évacuée par le SMUR.