Revenir à la rubrique : Politique

Sénatoriales : Fontaine, Farreyrol, Vergès et Vergoz

C'est officiel, les nouveaux sénateurs de la Réunion se nomment : Michel Fontaine, Jacqueline Farreyrol, Paul Vergès et Michel Vergoz. La liste de l'Union de la Réunion remporte deux sièges de sénateurs. le grand perdant de ce scrutin se nomme Jean-Paul Virapoullé.

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 25 septembre 2011 à 16H56

C’est officiel, la liste "L’union pour la Réunion" conduite par Michel Fontaine a obtenu deux sièges de sénateurs à cette élection sénatoriale avec 36,53% des votants. La "Liste d’union pour défendre les Réunionnaises et les Réunionnais" de Paul Vergès obtient un siège et obtient 24,69% et le dernier fauteuil revient à la liste de Michel Vergoz : "Avec vous pour le développement de La Réunion dans le respect" avec 23,60%.

Le grand perdant de ces sénatoriales est Jean-Paul Virapoullé qui arrive quatrième de ce scrutin avec 13,51% et perd son siège de sénateur.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Élections européennes 2024 : un scrutin aux enjeux majeurs

A travers ce grand exercice démocratique, les citoyens ont donc l’opportunité de décider collectivement de l’avenir de l’Union européenne et de son action sur des projets majeurs tels que l’énergie et le climat, la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale ou encore la santé publique.

Serge Hoarau : « Michel Vergoz n’a de leçon à donner à personne »

Le maire de Petite-Île est remonté contre le maire de Sainte-Rose qui a un des mots durs à son encontre lors d’une conférence de presse. Michel Vergoz avait parlé de la « colère » et de « l’amertume » de Serge Hoarau suite au dévoilement de la liste de Renaissance aux Européennes sans aucun candidat réunionnais.