Revenir à la rubrique : Faits divers

Boulevard Sud: plus de 200 personnes impliquées dans des émeutes

Dans la nuit de vendredi à samedi, des violences se sont déroulées sur le boulevard Sud, à proximité du quartier de la Trinité. Il semblerait que la soirée "Jeunesse en lèr" ait dégénéré, provoquant un accident.

Ecrit par zinfos974 – le samedi 24 mars 2018 à 06H59

Poubelles brûlées, route bloquée par des débris, le boulevard Sud, au niveau du Skate Park, dans le quartier de la Trinité à Saint-Denis, a subi de nombreuses violences. Elles auraient commencé après la fin de l’événement « Jeunesse en lèr » qui avait lieu sur le site.

Selon l’Unité SGP Police FO, plus de 200 personnes se seraient déchaînées cette nuit-là. 

Ces violences auraient également engendré une collision entre deux véhicules. Mais, suite au déplacement des pompiers, il semblerait que ces incidents n’aient fait aucun blessé, si ce n’est légers. 

Neuf policiers auraient cependant quant à eux été touchés, selon l’Unité SGP Police FO.

Vers 4 heures du matin, la route a été fermée à la circulation pendant plus d’une heure, entre les giratoires Syromiatnikov et celui de la Trinité dans le sens Est/Nord, afin de pouvoir nettoyer la chaussée des traces des échauffourées de la nuit dernière.

 

Boulevard Sud: plus de 200 personnes impliquées dans des émeutesBoulevard Sud: plus de 200 personnes impliquées dans des émeutesBoulevard Sud: plus de 200 personnes impliquées dans des émeutes

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bras-Panon : Un adolescent chute d’un manège

L’accident s’est produit en début d’après-midi à la Foire de Bras-Panon. Il semble qu’une barrière de sécurité se soit détachée, alors que le jeune homme était à l’intérieur. La victime, consciente, a été évacuée par le SMUR.

Coups de feu à la Bretagne : Les deux protagonistes mis en examen et incarcérés

Ce mardi 7 mai, en début d’après-midi, les policiers sont intervenus suite à des coups de feu tirés dans le quartier de la Bretagne à Saint-Denis. Après avoir bouclé les lieux, les forces de l’ordre ont interpellé deux individus dont l’un était blessé. Les deux hommes ont ensuite été placés en garde à vue. Une information Zinfos974.