Revenir à la rubrique : Politique

Bénard – Melchior : c’est signé !

C’est tard cette nuit, après de très dures négociations sous la houlette des émissaires parisiens Eric Raoult et Jean Simonetti que Alain Bénard et Cyrille Melchior ont signé l’accord de fusion de listes en vue du second tour des municipales partielles de dimanche prochain à Saint-Paul. C’est Alain Bénard qui conduira la liste. Loi sur […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 29 septembre 2009 à 09H22

C’est tard cette nuit, après de très dures négociations sous la houlette des émissaires parisiens Eric Raoult et Jean Simonetti que Alain Bénard et Cyrille Melchior ont signé l’accord de fusion de listes en vue du second tour des municipales partielles de dimanche prochain à Saint-Paul.

C’est Alain Bénard qui conduira la liste. Loi sur la parité oblige, c’est une candidate « Melchior« , Blandine Mouniama, qui sera en deuxième position, devant Cyrille Melchior en 3ème position à qui il a cependant été promis le poste de 1er adjoint en cas de future victoire.

L’accord signé, le plus dur commence maintenant : aller sur le terrain à la rencontre des militants et des sympathisants pour les convaincre de son bien-fondé et surtout de se déplacer pour aller voter dimanche prochain…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Serge Hoarau : « Michel Vergoz n’a de leçon à donner à personne »

Le maire de Petite-Île est remonté contre le maire de Sainte-Rose qui a un des mots durs à son encontre lors d’une conférence de presse. Michel Vergoz avait parlé de la « colère » et de « l’amertume » de Serge Hoarau suite au dévoilement de la liste de Renaissance aux Européennes sans aucun candidat réunionnais.