Revenir à la rubrique : Faits divers

Accusé d’avoir tué sa mère: Laurent Adékalom hospitalisé

Laurent Adékalom, l’homme de 29 ans qui aurait tué sa mère chez elle au Moufia lundi, a quitté le tribunal de Champ-Fleuri hier après une crise de démence, selon la presse locale. Direction l’hôpital de Bellepierre après une après-midi de cris qui résonnaient dans le tribunal.   En arrivant, il avait refusé de parler à […]

Ecrit par – le jeudi 10 novembre 2016 à 07H32

Laurent Adékalom, l’homme de 29 ans qui aurait tué sa mère chez elle au Moufia lundi, a quitté le tribunal de Champ-Fleuri hier après une crise de démence, selon la presse locale. Direction l’hôpital de Bellepierre après une après-midi de cris qui résonnaient dans le tribunal.
 
En arrivant, il avait refusé de parler à qui que ce soit, gardant les yeux fermés. Il expliquait que « l’avocat c’est Dieu et je ne parle pas à Dieu ».
 
Pour rappel, cela fait plusieurs années qu’il a quitté les Témoins de Jéhovah parmi lesquels il a été élevé et dont faisait partie sa mère. Lundi, cet informaticien sans casier judiciaire l’aurait étranglée car il pensait qu’elle était possédée par le diable.
 
Un psychiatre devrait l’examiner ce matin et se prononcer sur sa santé mentale. Son avis déterminera s’il y a irresponsabilité pénale.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bras-Panon : Un adolescent chute d’un manège

L’accident s’est produit en début d’après-midi à la Foire de Bras-Panon. Il semble qu’une barrière de sécurité se soit détachée, alors que le jeune homme était à l’intérieur. La victime, consciente, a été évacuée par le SMUR.

Coups de feu à la Bretagne : Les deux protagonistes mis en examen et incarcérés

Ce mardi 7 mai, en début d’après-midi, les policiers sont intervenus suite à des coups de feu tirés dans le quartier de la Bretagne à Saint-Denis. Après avoir bouclé les lieux, les forces de l’ordre ont interpellé deux individus dont l’un était blessé. Les deux hommes ont ensuite été placés en garde à vue. Une information Zinfos974.