Zartizan Péi revient au port de Saint-Gilles : les inscriptions sont ouvertes pour l’édition d’août 2026

- Territoire de l'Ouest -

Ecrit par Territoire de l'Ouest – le vendredi 26 juin 2026 à 10H30

Le marché artisanal Zartizan Péi revient au port de plaisance de Saint-Gilles pour une nouvelle édition placée sous le signe de la création locale, du savoir-faire réunionnais et des rencontres avec le public. Le rendez-vous est donné les vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 août 2026, de 10h à 20h.

Zartizan Péi met à l’honneur les artisans, créateurs et exposants installés à La Réunion. Bijoux, décoration, textile, objets artisanaux, produits locaux, créations originales : l’événement permet au public de découvrir la richesse et la diversité des savoir-faire péi.

Pendant trois jours, les visiteurs pourront aller à la rencontre des exposants, échanger avec eux et soutenir la création locale dans une ambiance conviviale, familiale et attractive.

Vous êtes artisan, créateur ou exposant installé à La Réunion ? Cette nouvelle édition de Zartizan Péi est l’occasion de présenter vos créations dans un lieu incontournable de l’Ouest, fréquenté aussi bien par les habitants que par les visiteurs.

Les inscriptions sont ouvertes pour participer à l’édition des 14, 15 et 16 août 2026.

Les places étant limitées, les personnes intéressées sont invitées à compléter le formulaire d’inscription en ligne dès maintenant.

Dans la même rubrique

Logo-tco