Grand Boucan 2024 : "En bus Kar'Ouest, c'est plus chouette !"

[Communiqué] Pour vous permettre de profiter pleinement du grand boucan le 16 juin à Saint-Paul, le Territoire de L’Ouest et Kar’Ouest mettent en place un dispositif exceptionnel de navettes et renforts de bus.

Ecrit par Territoire de l'Ouest – le vendredi 14 juin 2024 à 11H27

Navettes gratuites & bus en renfort pour profiter du festival !

Pas de galère pour se garer !

  • Navettes gratuites de 12h à minuit entre les parkings Run Market, Viaduc & Expobat et la Gare Routière de Saint-Paul.
  • Départs toutes les 10 à 20 minutes.

Plus de bus pour vous ramener chez vous !

  • Plus de bus sur les lignes 1, 60, 61, 74, 76 & 77 toute la journée.
  • Des départs exceptionnels au soir depuis la Gare Routière de Saint-Paul : 20h30, 22h30 & 00h00.

Infos & horaires : https://www.karouest.re/

#GrandBoucan2024 #KarOuest #Poulavi

Dans la même rubrique

Logo-tco