Revenir à la rubrique : Sport

Ambiance bon enfant au camp de base des Bleus

Ecrit par Samuel Irlepenne – le vendredi 13 juin 2014 à 15H09

L'ambiance est à la détente pour les Bleus. L'attaquant de l'équipe de France, Antoine Griezmann, a publié une photo sur son compte Twitter avec une partie de l'équipe (Loïc Rémy, Morgan Schneiderlin, Remy Cabella et Raphaël Varane) jouant à la simulation FIFA.

 

Concernant le premier match de l'équipe de France face au Honduras dimanche, Didier Deschamps ne devrait pas bouleverser son onze-type, notamment en attaque.

Le sélectionneur tricolore hésiterait en attaque entre Antoine Griezmann et Olivier Giroud, d'après la mise en place tactique opérée jeudi.

Derrière, Mathieu Debuchy, remis de sa blessure à la cuisse contractée face à la Jamaïque, et Paul Pogba, sur le banc face aux Reggae Boys, devraient être titulaires.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :