Vivez le Festival Festival Sete Sóis Sete Luas à Léspas !

Du 15 au 20 novembre 2021, Léspas Culturel LECONTE DE LISLE accueille la 29ème édition du Festival Sete Sóis Sete Luas du 15 au 20 novembre. Une semaine consacrée aux musiques et aux arts de la Méditerranée, du monde lusophone et créolophone. Du Fado portugais avec la nouvelle révélation du genre avec Maria EMILIA, du théâtre avec Pôvre vieille démocrasseuse une pépite dénichée au festival off d’Avignon 2021, les arts visuels seront également à l’honneur avec la street artiste portugaise Tamara Alves et 7 plasticiens locaux, et aussi de la musique d’Italie, d’Espagne, du Cap-Vert, du Portugal et de La Réunion !

par Ville de Saint-Paul – le lundi 15 novembre 2021 à 17H16
Le Festival Sete Sóis Sete Luas, qui fêtera sa trentième édition en 2022, est mis en oeuvre par un réseau culturel de 30 villes de 10 pays de la Méditerranée et du monde lusophone : le Brésil, le Cap Vert, la Croatie, l’Espagne, la France, l’Italie, le Maroc, le Portugal, la Slovénie et la Tunisie. Concert, théâtre, cirque, street art, expo… Cette année venez découvrir une programmation aussi riche que variée !

  • Mardi 16 novembre
    13h30 : Séance scolaire – [Pôvre vieille démocrasseuse]urlblank:https://lespas.re/povre-vieille-democrasseuse/
  • Mercredi 17 novembre
    20h00 : Léspas – [Maria Emilia – Portugal – Fado]url:https://lespas.re/maria-emilia/
  • Jeudi 18 novembre
    14h00 : [EHPAD – Résidence ‘Les Alizés’ La Saline les bains – Mimmo Epifani (Italie) avec Harry Perigone & Bernard Permal]urlblank:https://lespas.re/mimmo-epifani-et-harry-perigone/  (privé)
    A partir de 18h00 : [Vernissage 7 artistes + défilé des 7 planètes]urlblank:https://lespas.re/7-artistes-2021/
    20h00 : Léspas – [Pôvre vieille démocrasseuse | France – Sélection Avignon Off 2021]url:https://lespas.re/povre-vieille-democrasseuse/
  • Vendredi 19 novembre
    14h00 : [Maison d’accueil spécialisée de Tan Rouge – Mimmo Epifani (Italie) avec Harry Perigone & Bernard Permal]urlblank:https://lespas.re/mimmo-epifani-et-harry-perigone/  (privé)
    19h00 : Guillaume Saint-Paul (plateau noir) – [7 Luas Med Orkestra]urlblank:https://lespas.re/7-luas-med-orkestra/  avec Bernard Joron – Gratuit dans la limite des places disponibles (concert sous un chapiteau de cirque)
    20h00 : Léspas – [Pôvre vieille démocrasseuse | France – Sélection Avignon Off 2021]url:https://lespas.re/povre-vieille-democrasseuse/
  • Samedi 20 novembre

A partir de 19h00 : Soirée de clôture du Festival Sete Sois Sete Luas – Gratuit et en face de Léspas

  • [7 Luas Med Orkestra]url:https://lespas.re/7-luas-med-orkestra/ avec Bernard Joron (Portugal, Cap-Vert, Italie, Espagne, La Réunion)
  • Revivez les 50 ans du Téat Plein air(Danyèl Waro, Bernard Joron, Marie Claude Philéas,Di Panda, Gaël Velleyen, Bihel Ivoula) // Avec Frédérik Mayo et Lorkès Bann’ dalon
  • [Mimo Epifani & Harry Perigone & Bernard Permal]urlblank:https://lespas.re/mimmo-epifani-et-harry-perigone/
  • Dj Vodooman
  • Les Echassiers du Cirquede La Réunion
  • Bonus dimanche 21 et mercredi 24 novembre

17h00 : Guillaume Saint-Paul – Cirque de La Réunion – Gratuit dans la limite des places disponibles (spectacle sous un chapiteau de cirque)
Tous les événements sont soumis au pass sanitaire. Face aux risques élevés de rebond de l’épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle… doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l’entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L’ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l’événement. Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 12 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d’un pass sanitaire seront admis en salle.

 

 

 

 

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x