Un week end festif à Saint-Paul : Festikal, Çam’dit, Parfums et Couleurs à Petite France !

Le Festikal s’invite dans les quartiers !   Les quartiers de Saint-Paul vont Kriker Kraker du 12 au 25 octobre Tenez-vous prêts, Gran Mère Kal durant les vacances, viendra “touké lo band demoune dan’ kartier”. Le Festikal s’installera chaque jour dans un lieu différent de la commune pour y proposer des récits de conteurs invités […]

par Ville de Saint-Paul – le vendredi 11 octobre 2019 à 17H30

Le Festikal s’invite dans les quartiers !
 

  • Les quartiers de Saint-Paul vont Kriker Kraker du 12 au 25 octobre

Tenez-vous prêts, Gran Mère Kal durant les vacances, viendra “touké lo band demoune dan’ kartier”. Le Festikal s’installera chaque jour dans un lieu différent de la commune pour y proposer des récits de conteurs invités : Boubacar Ndiaye (Sénégal), Rahul Vohra (Inde), Paul Congo (Madagascar) et Yann Quéré (Bretagne) et locaux : Anny Grondin, Sully Andoche, Véronique Insa, Éric Laurent, Alexandrine Savoury, Didier Ibao, Shanel Huet, Natacha Praene et Cathy Simon.

 

Un week end festif à Saint-Paul : Festikal, Çam’dit, Parfums et Couleurs à Petite France !Un week end festif à Saint-Paul : Festikal, Çam’dit, Parfums et Couleurs à Petite France !Saint-Paul aux couleurs du Brésil
 
Le #Çam’dit à Saint-Paul débarque ce samedi 12 octobre !
 
Le #Çam’dit à Saint-Paul est placé sous les couleurs du Brésil. Au programme de ce samedi 12 octobre : des démonstrations de percussions et de batucada, nocturne, village artistique, bodypainting, concerts, cinéma en plein air à 20h30 avec la diffusion du film “Pelé la naissance d’une légende”, cuisines du monde avec le Festifood, ateliers sérigraphie et couture, mapping vidéo…

 

 

Des produits du terroir dans les Hauts 

Plongez au coeur de la Petite-France !
 
Envie de retrouver un peu de fraîcheur? On vous invite à venir passer la journée, bien au frais, dans les hauts de Saint-Paul aux portes du Maïdo, plus exactement à Petite-France le dimanche 13 octobre à l’occasion de la manifestation Parfums & Couleurs.
De 6h à 18h, sur le plateau sportif de Petite-France (en face de la salle polyvalente), venez découvrir de nouvelles saveurs au marché artisanal et produits du terroir.
Pour les amoureux de l’Histoire, venez découvrir le patrimoine naturel et culturel de ce quartier avec, au programme, des balades sur les sentiers historiques.
En marge de cette journée : expositions, contes, histoires et métiers lontan, ateliers photos nature, jeux et musiques traditionnelles rythmeront cette journée festive. Bref, de quoi passer un excellent dimanche dans la fraîcheur des hauts !

 

Un week end festif à Saint-Paul : Festikal, Çam’dit, Parfums et Couleurs à Petite France !

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x