Un couvre-feu de 22h à 5h du matin à compter du vendredi 12 février

Conformément aux annonces du Préfet de La Réunion, un couvre-feu s’appliquera sur le territoire de Saint-Leu, à compter du vendredi 12 février pour une durée de 15 jours.   Ce couvre-feu débutera à 22h pour se terminer le jour suivant à 5h du matin. Les forces de l’ordre ainsi que la Police Municipale seront déployées […]

par Mairie de Saint-Leu – le jeudi 11 février 2021 à 12H15
Conformément aux annonces du Préfet de La Réunion, un couvre-feu s’appliquera sur le territoire de Saint-Leu, à compter du vendredi 12 février pour une durée de 15 jours.
 
Ce couvre-feu débutera à 22h pour se terminer le jour suivant à 5h du matin. Les forces de l’ordre ainsi que la Police Municipale seront déployées pour veiller au respect de la nouvelle réglementation en vigueur.
 
La Ville de Saint-Leu appelle chacune et chacun à la vigilance. Avec un taux d’incidence de 119 pour 100 000 habitants, le virus circule de manière active sur notre territoire. Au-delà du couvre-feu, ne relâchons pas nos efforts pour appliquer au quotidien les gestes barrière et limiter les rassemblements.
 
Pour les personnes travaillant de nuit, une attestation de déplacement est à télécharger sur le site internet de la Préfecture ou l’application mobile « Tous Anti Covid ».
 

Opération de dépistage le mardi 16 Février

Pour faciliter l’accès aux tests et freiner la circulation du virus, l’ARS La Réunion et la Commune de Saint-Leu organisent un dépistage gratuit auprès de la population.

Si vous souhaitez y participer, rendez-vous :

Le mardi 16 février, de 8h30 à 12h, sur le parking situé en contrebas du cimetière de Colimaçons.
Le dépistage est gratuit et sans ordonnance. Vous devrez présenter votre carte vitale et une pièce d’identité (et apporter votre stylo).

Le port du masque est obligatoire et les gestes barrière doivent être respectés.

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x