Succès populaire pour le défilé du 14 juillet !

- Mairie de Saint-Leu -

Ecrit par Mairie de Saint-Leu – le lundi 15 juillet 2024 à 10H53

Le défilé du 14 Juillet a tenu toutes ses promesses à Saint-Leu !
Un temps magnifique, un public venu très nombreux et un superbe défilé alliant citoyenneté et diversité.

Après le traditionnel dépôt de gerbes au Monument aux morts, le Maire de Saint-Leu, Bruno Domen a salué les officiels présents. Devant une foule de spectateurs, le défilé s'est ensuite élancé depuis la Poste pour longer la promenade du Front de mer, rendu piéton pour l'occasion.

Les anciens combattants ont ouvert la marche, suivis par la brigade de gendarmerie de Saint-Leu, les pompiers du centre de secours de Saint-Leu, la section des jeunes sapeurs-pompiers et les policiers municipaux.

Les associations de la commune ont ensuite paradé joyeusement avec leurs bénévoles. Engagés toute l'année au service du territoire, ce défilé permet de leur rendre un hommage bien mérité. En fin de cortège, les motos lontan et voitures de collection ont apporté une touche" vintage" qui a ravi le public.

Le Maire, Bruno Domen avait le sourire : "C'est un très beau défilé, le public est au rendez-vous sur ce front de mer que nous avons rendu piéton pour cette journée du 14 Juillet. Je remercie tous les participants, et tous les agents de la Ville de Saint-Leu"

Le 14 Juillet se poursuit ce soir à Saint-Leu avec un feu d'artifice sur le thème Disney sur le port de Saint-Leu, suivi du bal populaire sur la place de la Poste.

Dans la même rubrique

Newsletters

Marchés Publics et Avis Administratifs

Abonnez-vous et recevez les derniers avis