Les élèves de l’école primaire des Jacques ont présenté leur spectacle de fin d’année, une comédie musicale, à l’auditorium Harry PAYET à Saint-Joseph.
Sur scène, ils partagent leurs impressions et leurs émotions. Un moment fort et inoubliable pour ces enfants.
Toute l’information de Saint-Joseph à retrouver sur : https://www.facebook.com/saintjo97480 et
https://www.facebook.com/profile.php?id=6155554239473


