Saint-Leu vibre au rythme de la fête de la Salette

Lancée vendredi, la traditionnelle fête de la Salette fait le plein à Saint-Leu !

par Mairie de Saint-Leu – le dimanche 17 septembre 2023 à 11H12

Jusqu’à mardi 19, jour de la traditionnelle grande messe, plus de 150 forains attendent les visiteurs, dans le Parc du 20 décembre et sur le site de La Ravine. De quoi satisfaire les amateurs de bonnes affaires et de sensations fortes. Les habitués le savent, la Fête de la Salette c’est aussi des plaisirs gustatifs traditionnels comme le bonbon « fondante ».

La mythique scène de la Ravine accueille tous les soirs un plateau artistique, gratuit et ouvert à tous, composé à la fois d’artistes saint-leusiens, locaux et internationaux.

Grand succès pour les deux premières soirées !

Vendredi, les danseurs du Kg Crew ont déchaîné le public avant la prestation de Varaine Ben puis Marshall.

Hier soir, nos jeunes talents Saint-Leusiens, 𝗗𝗝 𝗬𝗮𝗻𝗻, puis la chanteuse 𝗗𝗷𝗲𝗺𝗶𝗹𝗹𝗮, ont « ambiancé » la foule avant de laisser place au charme efficace du Guadeloupéen 𝗝𝗶𝗺 𝗥𝗮𝗺𝗮 et ses zouk à faire chavirer les coeurs.

Moment d’exception qui ne peut se vivre qu’à la Ravine Saint-Leu, le concert live de The Prophecy a tenu ses promesses. La voix charismatique de Murvin Clelie, leader du groupe, a séduit le public conquis et porté par les good vibes.

Les festivités se poursuivent en journée et en soirée jusqu’à mardi.

Le Parc du 20 décembre est ouvert tous les jours de 8h à 18h. Du côté de la Ravine, le parc d’attractions sera ouvert à partir de 10h aujourd’hui Dimanche ; de 15h demain lundi et de 16h mardi. Ci-dessous la programmation artistique des prochains jours.

Dimanche 17 Septembre :
17h – Radio crochet, inscriptions sur place, à partir de 16h, places limitées à 20 personnes
19h45 – Dj show
21h – soirée Ragga old school (TSJ, François Dals, Raggatak, James)

Lundi 18 septembre :
18h30 – Dj show
19h45 – Olivier Brique
20h30 – Hervé Himbert, Aïssya, Clif Azor

Mardi 19 septembre :
19h – Dj show
20h15 – Porgression, Morgan
21h15 – Algéric
21h30 – T-Matt

Toute l’actu de la fête est à suivre sur le FB de la Ville !

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie