RN1 A : Reprise des Travaux à l’Entrée Nord de Saint-Leu

- Territoire de l'Ouest -

Ecrit par Territoire de l'Ouest – le mardi 14 mai 2024 à 16H50

Nous vous informons que les travaux de modernisation du réseau d’assainissement à l’entrée Nord de Saint-Leu vont reprendre à partir de mercredi 15 mai 2024 et se poursuivront jusqu’à vendredi 17 mai 2024.

Détails des travaux :

  • RN1A Entrée Nord de Saint-Leu :
    • Les travaux reprendront dans les mêmes conditions d’alternat de circulation.
    • Un alternat de circulation sera en place de 6h30 à 15h30 pour permettre le bon déroulement des opérations.
    • Après 15h30, la circulation à double sens sera rétablie.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant ces travaux.

Dans la même rubrique

Logo-tco