Retrait des délégations à la 8ème et 11ème vice-présidence de la CASUD

Lors du dernier conseil communautaire de la CASUD, le 28 janvier 2022, les déclarations extrêmement hostiles formulées par deux vice-présidents de la CASUD remettent en cause la confiance qui leur a été accordée par le Président. En conséquence, le Président de la CASUD a retiré ce jour, les délégations qu’il avait confiées à ces deux […]

par CASUD – le mardi 08 février 2022 à 11H22

Lors du dernier conseil communautaire de la CASUD, le 28 janvier 2022, les déclarations extrêmement hostiles formulées par deux vice-présidents de la CASUD remettent en cause la confiance qui leur a été accordée par le Président.

En conséquence, le Président de la CASUD a retiré ce jour, les délégations qu’il avait confiées à ces deux élus, respectivement 8ème vice-président et 11ème vice-présidente.

Par ailleurs, le Président précise qu’il regrette vivement que des querelles purement politiciennes, entretenues activement par certains, viennent polluer le débat démocratique au détriment des enjeux importants pour nos populations et nos territoires.

 

Partager cet article
CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x