Rencontre Génération Aire Marine Éducative : Une journée de fierté et d’engagement

- Mairie de St-Leu-

par Zinfos974 – le samedi 29 juin 2024 à 16H59

C’est dans une ambiance joyeuse et émouvante à la fois que nous avons célébré la « 𝑹𝙚𝒏𝙘𝒐𝙣𝒕𝙧𝒆 𝑮𝙚́𝒏𝙚́𝒓𝙖𝒕𝙞𝒐𝙣 𝘼𝒊𝙧𝒆 𝑴𝙖𝒓𝙞𝒏𝙚 𝙀́𝒅𝙪𝒄𝙖𝒕𝙞𝒗𝙚 𝙙𝒆 𝑺𝙖𝒊𝙣𝒕-𝑳𝙚𝒖 ».
Un moment précieux pour notre engagement envers l’environnement marin. Bruno Domen, Maire de Saint-Leu, les élus, les partenaires et les élèves ont hissé le drapeau «𝑷𝙖𝒗𝙞𝒍𝙡𝒐𝙣 𝘽𝒍𝙚𝒖 », obtenu depuis 2022 et depuis deux ans avec le concours de l’AME.

Depuis 2016, 𝗵𝘂𝗶𝘁 𝗽𝗿𝗼𝗺𝗼𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗖𝗠𝟮 se sont succédé. Certains passent leur bac cette année !

Merci à 𝑷𝙝𝒊𝙡𝒊𝙥𝒑𝙚 𝙈𝒆𝙨𝒑𝙝𝒐𝙪𝒍𝙚́ ; inspecteur de l’éducation nationale, Gilles Hubert ; président de l’Office de l’eau, 𝑽𝙚́𝒓𝙤𝒏𝙞𝒒𝙪𝒆 𝑳𝙚́𝒂𝙣𝒅𝙧𝒆 et à toutes les équipes éducatives impliquées dans le projet « Un Océan de Vie », notamment à la revégétalisation des plages.

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x