Rattrapage des collectes de déchets non effectuées le 28 février, en raison de l’alerte rouge

- Territoire de l'Ouest -

Ecrit par Territoire de l'Ouest – le lundi 3 mars 2025 à 18H28

En raison du passage du cyclone Garance et de l’alerte rouge, les collectes de déchets du vendredi 28 février n’ont pas pu avoir lieu.

En complément du communiqué précédent, voici le planning de rattrapage dans les jours à venir pour la collecte des ordures ménagères (bacs bleus) et la collecte sélective (bacs jaunes).

⚠️ Ces collectes restent soumises à l’état des routes et des accès.

🔹 Mardi 4 mars (demain) :
✅ Collecte des bacs bleus (OM)
📍 La Possession : Moulin Joli, St Laurent, RDG
📍 Saint-Paul : La Plaine, Mon Repos, Sans Souci, Hangar, Carambole, Bois de Nèfles Centre, Ruisseau, Bellemène

🔹 Mercredi 5 mars :
✅ Collecte des bacs bleus (OM)
📍 Saint-Paul : Piton Léon, Ravine Daniel, Saline les Hauts, Villèle, Barrage

🔹 Vendredi 7 mars :
✅ Collecte des bacs jaunes (CS)
📍 Saint-Leu : Piton, Bois de Nèfles, Stella, Portail, Quatre Robinet, Grand Fond

Nous vous remercions de sortir vos bacs la veille au soir ou tôt le matin, afin de faciliter la collecte et vous remercions pour votre compréhension.

Dans la même rubrique

Logo-tco