Rando vélo dan lé O : les inscriptions sont ouvertes !

- Territoire de l'Ouest -

Ecrit par Territoire de l'Ouest – le mercredi 9 avril 2025 à 16H37

Le Territoire de l’Ouest vous donne rendez-vous le dimanche 27 avril 2025 pour la rando vélo dan lé O, une balade gratuite, conviviale et ouverte à toutes et tous !

Un parcours de 23 kilomètres à vélo vous attend sur la magnifique route Hubert Delisle, entre le gymnase Denis Pothin à Trois-Bassins et le stade de Bois de Nèfles à Saint-Paul, avec un ravitaillement à Tan Rouge.

C’est l’occasion parfaite de respirer l’air frais des Hauts, de profiter des paysages et de partager un moment unique, seul·e, en famille ou entre ami·es.

Infos pratiques :

  • Balade gratuite sur inscription
  • Navettes + transport de vélos gratuits (sur réservation)
  • Ravitaillement offert
  • Ouvert à toutes et tous, dès 12 ans

Inscriptions obligatoires

Places limitées ! Ne tardez pas à vous inscrire. 

Dans la même rubrique

Logo-tco