Ramassage et revalorisation des déchets pour les élèves du lycée agricole

- Ville de Saint-Joseph -

Ecrit par Ville de Saint-Joseph – le vendredi 6 juin 2025 à 09H54

 

Les élèves du lycée agricole Angélo Lauret ont eu l’initiative d’organiser une opération de ramassage de déchets à Saint-Joseph.
Pour eux, c’est une façon concrète de sensibiliser à la protection de l’environnement.
Ils ne se sont pas arrêtés là : ils ont aussi pensé à revaloriser les déchets récoltés.

Toute l’information de Saint-Joseph à retrouver sur : https://www.facebook.com/saintjo97480 et
https://www.facebook.com/profile.php?id=6155554239473

Dans la même rubrique