Les élèves du lycée agricole Angélo Lauret ont eu l’initiative d’organiser une opération de ramassage de déchets à Saint-Joseph.
Pour eux, c’est une façon concrète de sensibiliser à la protection de l’environnement.
Ils ne se sont pas arrêtés là : ils ont aussi pensé à revaloriser les déchets récoltés.
Toute l’information de Saint-Joseph à retrouver sur : https://www.facebook.com/saintjo97480 et
https://www.facebook.com/profile.php?id=6155554239473


