Jour-6 avant l’arrivée de la flamme sur la Ville de Saint-Paul . Un incontournable attendu le mercredi 12 juin prochain dès 7h sur le débarcadère .
Emmanuel SÉRAPHIN, Maire de Saint-Paul et Président du Territoire de l’Ouest, se dit prêt à vibrer et à « célébrer notre riche culture sportive qui rassemble les habitants autour de l’esprit olympique. »
Pour vivre ce moment sur le Territoire de l’Ouest – Île de La Réunion TCO , toutes les infos pratiques à télécharger !




