Mise en place d’une navette exceptionnelle entre la mairie de Saint-Leu et le spot de surf « La Tortue »

- Territoire de l'Ouest -

Ecrit par Territoire de l'Ouest – le jeudi 6 mars 2025 à 10H07

Après les tests de faisabilité et les validations techniques et de sécurité réalisés ce jeudi 6 mars à 11h, le Territoire de l’Ouest, met en place à Saint-Leu une navette exceptionnelle et gratuite Kar’Ouest afin d’assurer la continuité des déplacements des usagers. Cette navette sera opérationnelle à partir du vendredi 7 mars 2025.

Modalités de la navette

Itinéraire : spot de surf « La Tortue » ↔ mairie de Saint-Leu
Horaires : de 5h00 à 20h30, avec une fréquence de 15 minutes
Arrêts provisoires : parking de Kélonia et spot de surf « La Tortue »
Gratuité exceptionnelle, uniquement durant la période des travaux

Cette mesure vise à faciliter les déplacements des usagers. La gratuité est temporaire et exceptionnelle

Dans la même rubrique

Logo-tco