Mise à jour de l’installation des citernes d’eau non potable sur la commune de Saint-Paul

- Territoire de l'Ouest -

Ecrit par Territoire de l'Ouest – le lundi 3 mars 2025 à 18H31

Suite au passage du cyclone intense Garance, qui a causé des dégâts sans précédent, La Créole poursuit son action pour accompagner ses abonnés touchés par des coupures d’eau.

Voici les sites sur lesquels sont installées les 24 citernes d’eau non potable :

✅ École de Bellemène
✅ Église de Bellemène
✅ Ecole Bac rouge Guillaume
✅ Petite France – salle polyvalente
✅Palmiste à côté église
✅Ravine Daniel, devant la citerne La Créole
✅Villentroy – A côté du numéro 332 et face au 271
✅Hofo
✅Piscine vue belle
✅Saline les Hauts – A l’arrière de l’église
✅Chemin de l’évêque
✅Villèle – A proximité du temple
✅Parking pâtisserie Casta
✅Ecole Bernica
✅Corbeil
✅Ruisseau face au Vival
✅Bois de Nèfles – Quincaillerie Pajaniaye
✅ Bois de Nèfles – Cimetière
✅Ecole primaire sans souci
✅Citerne rouge sans souci
✅Bellemène Canot (attention déplacement de la citerne prévu à 15h30 : installation à proximité de la croix)
✅Ecole Combava – parking du haut
✅Chemin FEOGA 1 – A proximité de la chapelle

La Créole assurera le réapprovisionnement des citernes. Néanmoins, nous vous appelons à une grande responsabilité quant à l’utilisation de l’eau mise à disposition dans les citernes pour éviter des ruptures.

💪 Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir la situation au plus vite.
🙏 Merci pour votre patience et votre compréhension.

Dans la même rubrique

Logo-tco