Médaille de la Ville pour Donavan Grondin

Donavan Grondin a reçu ce vendredi 19 novembre 2021 des mains du Maire la médaille de la Ville de Saint-Leu pour son parcours et son palmarès exceptionnel.   A 21 ans, notre double champion du monde et olympique de cyclisme sur piste était présent aux côtés de sa grand-mère, sa maman, son frère et ses […]

par Mairie de Saint-Leu – le vendredi 19 novembre 2021 à 16H14
Donavan Grondin a reçu ce vendredi 19 novembre 2021 des mains du Maire la médaille de la Ville de Saint-Leu pour son parcours et son palmarès exceptionnel.
 
A 21 ans, notre double champion du monde et olympique de cyclisme sur piste était présent aux côtés de sa grand-mère, sa maman, son frère et ses proches à l’image de son partenaire saint-leusien Loisibike pour recevoir cette distinction. «C’est un honneur et avec grand plaisir que je porte haut et fort les couleurs de ma ville. Je vous remercie pour votre soutien et l’intérêt que vous portez à ma carrière » a expliqué Donavan.
 
Pour Bruno Domen accompagné de son adjoint aux sports Jimmy Aubin et du conseiller municipal Jean-Paul Euzet, «c’est une grande fierté que de recevoir un enfant de Saint-Leu qui a le 7 août 2021 décroché le bronze aux JO de Tokyo et le 20 octobre dernier l’Or aux mondiaux sur piste à Roubaix ».
 
Un exemple à suivre pour les nouvelles générations
 
Ses parents et amis ont apprécié cette cérémonie de remise de médaille de la Ville, forte en symbole et en émotions. Donavan a raconté son parcours depuis son enfance dans le quartier de l’Etang et son départ en 2016 à l’âge de 15 ans pour intégrer le pôle France au CREPS de Bourges jusqu’à décrocher le titre mondial dans sa spécialité.

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x