Leu Tempo Festival : Rendez-vous le samedi 11 mai pour le One Love Kabar !

- Mairie de Saint-Leu -

par Mairie de Saint-Leu – le mardi 23 avril 2024 à 11H34

Comme chaque année, la Ville de Saint-Leu accueillera avec enthousiasme Leu Tempo Festival !

Les équipes de la Ville et du Séchoir se mobilisent pleinement depuis plusieurs mois pour offrir un événement exceptionnel.

Nous attendons nombreux le public à Saint-Leu du 8 au 11 mai 2024 !

Le point culminant de cette édition sera la Fèt dan Somin, qui fera son grand retour le samedi 11 mai. La soirée débutera à 21h sur le parvis de la Mairie.

Un programme unique vous attend avec le One Love Kabar !

La soirée débutera en beauté avec le maloya du groupe Etinsel maloya, en live.

En l’honneur de la date anniversaire du décès de Bob Marley le 11 mai 1981, et pour célébrer le Reggae, une dizaine d’artistes se produiront en live, aux côtés du groupe Yango Roots.

Parmi les artistes présents : Luciano Mabrouck de kom Zot, Tikok Vellaye, Christine et Jean-Marc Imara de Natty Dread, David Saman, Emmanuelle Ivara, Hadjee Potomié, Babiluzion, Nono de Kiltir et Massaï de Dogo Fara.

La soirée se conclura en beauté avec Mc Box et St.Unit, des stars de la musique urbaine, ainsi qu’un invité surprise !

Venez vous joindre à nous pour une soirée haute en couleurs et riche en diversité !

Tout le programme du Leu Tempo Festival ici.

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique