Les vacances à Saint-Leu ! Idées sortie pour toute la famille

- Mairie de Saint-Leu -

par Mairie de Saint-Leu – le mardi 17 octobre 2023 à 16H23

Le communiqué :

𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐜𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝’𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞, 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐬 𝐢𝐝𝐞𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐞𝐬 𝐬’𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐎𝐮𝐞𝐬𝐭.

Nouvelles aires de jeux sur le Front de mer : profitez du Bateau pirates pour les tout-petits et du Pira’cordes Aventures pour les enfants jusqu’à 12 ans.
𝐏𝐢𝐬𝐜𝐢𝐧𝐞 𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐭𝐞𝐥𝐥𝐚 : la piscine est ouverte de 9h à 17h du mardi au samedi et de 9h à 12h, le dimanche. Fermeture le samedi matin.

𝐅𝐥𝐲 𝐚𝐰𝐚𝐲 𝐒𝐤𝐚𝐭𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐥𝐥𝐞𝐧𝐠𝐞 – 𝟐𝟏 𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐜 𝟐𝟎 𝐃𝐞𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : initiations, démonstrations et compétition de skateboard. Deux catégories : – de 16 ans et + de 16 ans. Inscription et renseignements 0634482857/ +33768339026.

𝐒𝐨𝐦𝐞𝐧 𝐊𝐫𝐞𝐨𝐥 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 – 𝐝𝐮 𝟐𝟒 𝐚𝐮 𝟐𝟖 𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 : Alon met’ ansanm po la somen kréol. Nou invit’ azot po fé viv’ nout’ kiltir, nout’ lidentité, nout’ lang, nout’ mizik, nout’ tradisyon. Tout le programme sur le site www.mediatheque-saintleu.re.

𝐂𝐨𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 « 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐜𝐫𝐞𝐨𝐥𝐞𝐬 » – 𝟐𝟓 𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝐚 𝐥𝐚 𝐌𝐞𝐝𝐢𝐚𝐭𝐡𝐞𝐪𝐮𝐞 𝐁𝐚𝐠𝐮𝐞𝐭𝐭’ : les participants devront confectionner leurs gâteaux à domicile et les finaliser éventuellement sur place. Des lots gourmands à gagner avec la boulangerie Ò Copain et les glaces Péepée. Public : enfants accompagnés de leur parents/ 1 membre de leur famille/tuteur(trices). Inscriptions et règlement du concours sur place ou au 0262 45 79 00.

La Ville de Saint-Leu compte également de nombreux musées, Kélonia, Musée du Sel, Musée Stella Matutina, Jardin Botanique Mascarin : à découvrir ou redécouvrir avec les enfants pendant ces vacances d’Octobre.

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie