Les Sirènes “en or” de l’Ouest!

Les Sirènes de l’ouest, basées à Bois-de-Nèfles Saint-Paul, ont brillé au dernier championnat de France de natation artistique. Elles ont ramené l’or à la maison ! Depuis le mercredi 22 mai 2019 se déroulent les championnats de France Jeunes (12-15 ans) de Natation Artistique à Tours. Plusieurs équipes réunionnaises sont allées disputer le titre ! […]

par Ville de Saint-Paul – le mardi 28 mai 2019 à 18H45

Les Sirènes de l’ouest, basées à Bois-de-Nèfles Saint-Paul, ont brillé au dernier championnat de France de natation artistique. Elles ont ramené l’or à la maison !

Depuis le mercredi 22 mai 2019 se déroulent les championnats de France Jeunes (12-15 ans) de Natation Artistique à Tours. Plusieurs équipes réunionnaises sont allées disputer le titre ! Parmi les nageuses qui se sont illustrées lors de ce championnat, les Sirènes de l’Ouest de Saint-Paul ont raflé la première place. Le jeudi 23 mai, elles ont été sacrées Championnes de France N2 Jeunes.

Retour sur leur Palmarès :

Dans la catégorie High Kight, sur 19 équipes en compétition

Médaille d’or : Sirène de l’Ouest Saint Paul (Réunion), note 76,9
Médaille d’argent : les Aquanautes (Réunion), note 75,8
Médaille de bronze : les Girondins de Bordeaux, note 75,33
L’équipe des Sirènes de l’Ouest, Championnes de France N2, est composée de : Balssa Poé, Boulet Jeanne, Collet Ambre, Collet Océane, Dumas Camille, Hazebrouck Maëva, Holsteing Lucie, Philippe Emma, Técher Alice, Tirard Ninon. R : Chagnaud Erine et Lecomte Maélys
Les Réunionnaises ont donc été qualifiées pour rejoindre les nationales 1 et sont arrivées 9ème du classement et se situe parmi les 12 meilleurs club de France.

Dans la catégorie duo mixte

– Les Sirènes de l’Ouest est le seul club à présenter un DUO mixte (Ambre Collet et Axel Barranco). Ils ont décroché la médaille d’or.
– Dans la catégorie “imposée garçon”, Axel Barranco est médaillé d’argent.

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x