Fin d'année rythme avec concert ou représentation artistique... Du coté de l'école de Jean-Petit à Saint-Joseph, les élèves du CP au CM2 ont choisi la musique et plus particulièrement le jazz. Ils ont eu la chance de se produire à l'auditorium de la ville devant un public composé de leurs parents.
Une très belle réussite et une ouverture d'esprit à ce style musical pour les enfants.
Toute l’information de Saint-Joseph à retrouver sur : https://www.facebook.com/saintjo97480 et https://www.facebook.com/profile.php?id=6155554239473


