Le Tampon : Inauguration des résidences Léon Ah Fa et Jack Gence

Le Tampon et la SHLMR inaugurent deux nouvelles résidences, soit 55 logements sociaux et 5 locaux commerciaux

par Mairie du Tampon – le vendredi 22 mars 2024 à 15H04

Communiqué de la ville du Tampon :

La ville du Tampon et la SHLMR poursuivent leurs efforts face à une demande toujours accrue en matière de logement. C’est dans cette optique que la ville du Tampon et la SHLMR inaugurent deux nouvelles résidences, offrant ainsi une réponse concrète aux besoins de la population.

Un pas de plus vers le logement pour tous

À la fin de l’année 2023, la ville du Tampon recensait 4 930 logements sociaux, dont 1 430 logements étaient gérés par la SHLMR. En continuant leur engagement commun pour l’amélioration des conditions de logement à la Réunion, la SHLMR et la Ville du Tampon inaugurent les résidences : « Léon AH FA » et « Jack GENCE ».

Ces nouvelles résidences, composées de 55 logements sociaux allant du T2 au T5, avec en plus 5 locaux commerciaux et offrant 67 places de parking souterrain, répondent à une demande croissante au cœur d’une zone urbanisée dynamique. Leur localisation privilégiée assure une proximité immédiate avec toutes les commodités nécessaires à une bonne qualité de vie pour les résidents.

Cette collaboration est le résultat d’un investissement et d’un partenariat solide entre divers intervenants du secteur immobilier à La Réunion. Ces nouveaux logements ont été conçus pour répondre aux besoins spécifiques des Réunionnais, proposant ainsi des résidences sécurisées, abordables et de qualité. La livraison de cette résidence est une étape de plus dans la résolution du défi du logement abordable et démontre l’engagement des acteurs envers l’amélioration des conditions de logement pour l’ensemble de la population réunionnaise.

Le chantier a également eu un impact positif sur l’emploi, générant 35 emplois à temps plein avec une pointe atteignant jusqu’à 45 emplois lors du pic d’activité du chantier.

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x