Le son du bahut : La finale mercredi 17 avril au Kerveguen

- Ville de Saint-Pierre -

par Ville de Saint-Pierre – le lundi 15 avril 2024 à 09H40

La scène du Kerveguen est prête à s’embraser et les notes à résonner et les cœurs à battre pour la finale «Le Son du Bahut» 2024.
Venez vibrer au Kerveguen le 17 avril à 16h avec les jeunes talents collégiens et lycéens sélectionnés pour la finale de ce tremplin . 

Ce qui vous attend :
– Zanfan Gayar, ambassadeur du Bisik, délivrera trois créations originales. Fort d’une année d’existence, ce groupe incarne la richesse culturelle réunionnaise à travers le maloya. Avec Lorik Tugar (chant), Isimira-Thomas Manatsoa (kayanm), Constante Kellian (pikér), Madia Noha (roulér), Vitry François-Luc (sati) et Técher Mahel (triangle), une ambiance électrique est garantie !
– Moon’s Rain, pour la Cité des Arts, présentera des créations bossa nova, jazz et pop, portées par Rodicq Nino et Mahavande Angélina, deux artistes aux talents multiples.
– The Climbers, récemment formé, réunissant six musiciens-virus-contagieux-pas-dangereux-pour-la-santé, vont déboucher vos oreilles ! Quatre filles et deux garçons débordant de notes et de mots : sélection Kabardock.
– Mélodic Duo, candidat du Kerveguen, est composé de deux lycéennes, Jade au piano et Maëlle au chant, elles vous feront découvrir des tubes revisités et des compositions personnelles chargées d’émotions authentiques. 

Nous invitons chaleureusement le public à se joindre à nous pour cette finale. En famille, entre amis, ou même en invitant ceux que vous croisez dans la rue, tout le monde est convié à venir encourager ces jeunes talents prometteurs.
Le Kerveguen, le Bisik, la Cité des Arts, le Kabardock et le Sakifo sont fiers de soutenir cette initiative qui encourage les vocations musicales et met en lumière les futures stars de demain. 

Cet événement est ouvert à tous et l’entrée est gratuite ! Notez bien la date : mercredi 17 avril à 16h au Kerveguen. 

Pour plus d’informations, suivez-nous sur nos réseaux sociaux ou contactez-nous aux numéros suivants :
– Le Kerveguen : 02 62 32 62 30
– Le Kabardock : 02 62 54 05 40 

– La Cité des Arts : 02 62 92 09 90

– Le Bisik : 06 93 63 39 39 

Venez vibrer avec nous au rythme du «Son du Bahut» 2024 !

Le gagnant se produira au Sakifo 2024.

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie