Le Nouvel an Tamoul investit les quartiers de Saint-Paul

La Plaine, Bois Rouge, Villèle et la Saline… Le Nouvel an Tamoul va se dérouler du 16 au 20 avril 2019 dans ces secteurs de la ville saint-pauloise. Avec quatre rendez-vous festifs prévus dans ces quartiers. (Photo d’illustration) Les curieux et les amateurs de spectacle pourront assister à des démonstrations de danse effectuées par une […]

par Ville de Saint-Paul – le jeudi 11 avril 2019 à 10H32

La Plaine, Bois Rouge, Villèle et la Saline… Le Nouvel an Tamoul va se dérouler du 16 au 20 avril 2019 dans ces secteurs de la ville saint-pauloise. Avec quatre rendez-vous festifs prévus dans ces quartiers. (Photo d’illustration)

Les curieux et les amateurs de spectacle pourront assister à des démonstrations de danse effectuées par une trentaine d’associations de toute l’île, venues avec leurs propres instruments de musique.

Des master class seront également organisées. Les artistes livreront leurs secrets. Le public profitera d’initiation aux différentes danses et pourra échanger avec eux. N’hésitez pas à venir nombreux ! Avec une entrée libre et gratuite.

Il sera possible de découvrir tous les aspects de la culture tamoule lors de ces quatre manifestations. La nourriture et l’art notamment. Des dégustations de mets traditionnels seront aussi proposées.

De véritables moments synonymes de partage, de convivialité et de célébration du vivre-ensemble réunionnais. Ou quand la culture tamoule s’invite chez vous. 

Le dernier grand rendez-vous de cette riche programmation se tiendra le samedi 20 avril chez Madame Taman à la Saline à partir de 18 heures. Direction le 9 Rue Mounichy sur la route de la Saline. Impossible à manquer !

Retrouvez ci-dessous les horaires et les lieux de ces quatre spectacles de fête.

Les spectateurs viendront célébrer l’année 5 120. La ville souhaite donc un Pouttandou Vajtoukal à l’ensemble de la communauté tamoule de Saint-Paul et de toute La Réunion !

[]url:https://www.mairie-saintpaul.re/wp-content/uploads/2019/04/affiche02.png []url:https://www.mairie-saintpaul.re/wp-content/uploads/2019/04/flyer.png

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

Prenez soin de la ressource en eau

Prenez soin de la ressource en eau

La Ville de Saint-Paul a pris un arrêté municipal suite aux difficultés liées aux ressources en eau et aux fortes consommations sur certaines chaînes de production du territoire. Afin d’éviter les longues périodes de coupure de distribution, il y a lieu de restreindre l’usage de l’eau potable.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x