Le nouveau sous-préfet de Saint-Paul

Le nouveau sous-préfet de Saint-Paul, Philippe MALIZARD, prend officiellement ses fonctions ce lundi 11 septembre 2023. À cette occasion, il participe à une cérémonie de dépôt de gerbes au pied du Monument aux morts dans le Jardin de la Liberté.

par Ville de Saint-Paul – le mardi 12 septembre 2023 à 09H59

Un moment solennel auquel participent le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, la Députée, Karine LEBON, le Maire du Port, Olivier HOARAU, les représentants des Maires de Trois-Bassins et Saint-Leu, de la Conseillère départementale, Églantine VICTORINE, mais aussi des autorités civiles, militaires, administratives, religieuses et des anciens combattants.

Le Maire, Emmanuel SÉRAPHIN, souhaite la bienvenue au nouveau sous-préfet de l’arrondissement ouest. Il entend construire avec Monsieur Philippe MALIZARD une relation de travail constructive pour faire avancer les projets du territoire de Saint-Paul.

Le Premier magistrat remercie aussi chaleureusement l’ancienne sous-préfète de Saint-Paul, Sylvie CENDRE, pour son action en faveur du développement de la commune. Madame Sylvie CENDRE a été nommée à la direction du management de l’administration territoriale et de l’encadrement supérieur au sein du secrétariat général du ministère de l’Intérieur et de l’Outre-mer.

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique