La Ville de Saint-Paul célèbre son premier mariage… connecté !

Une idée avant-gardiste qui, à coup sûr, fera des émules chez nos futurs mariés! Des futurs mariés qui, au vu du contexte sanitaire actuel, sont contraints pour garantir la santé et la sécurité de leurs proches de ne pas inviter tous les êtres chers à leur coeur. Pour pallier ces absences, la Mairie de Saint-Paul […]

par Ville de Saint-Paul – le lundi 15 février 2021 à 09H35

Une idée avant-gardiste qui, à coup sûr, fera des émules chez nos futurs mariés! Des futurs mariés qui, au vu du contexte sanitaire actuel, sont contraints pour garantir la santé et la sécurité de leurs proches de ne pas inviter tous les êtres chers à leur coeur.

Pour pallier ces absences, la Mairie de Saint-Paul propose dorénavant aux futurs époux de retransmettre leur union civile via un lien sécurisé pour en faire profiter leurs proches. 

Ce dispositif a été inauguré ce vendredi 12 février dans la matinée. La Maire de Saint-Paul, Huguette BELLO, a célébré le premier mariage connecté. Il a été retransmis en live aux quatre coins du monde : Australie, Inde, Paris et l’île Maurice. Pour ceux qui souhaitent bénéficier de ce dispositif gratuit, rien de plus simple ! Il suffit d’indiquer lors de vos démarches (lors du dépôt du dossier pour la publication des bans) auprès du service de l’État-Civil que vous souhaitez la visio-conférence le Jour-J. Un lien vous sera alors communiquer afin que le jour de votre union, vos proches, du monde entier, se connectent pour vivre avec vous -en live- cet instant magique. 

Pour Saint-Paul, une ville moderne et connectée 

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x