La saison cyclonique
La Communauté d’Agglomération du Sud informe les administrés de ses communes membres (Entre-Deux, Saint-Joseph, Saint-Philippe et Le Tampon) que la saison cyclonique a débuté et qu’il est nécessaire de s’y préparer.
Ecrit par zinfos974 – le mercredi 13 janvier 2021 à 15H32


