La journée internationale des droits de l’enfant

Vous cherchez une sortie familiale pour le week-end prochain? Ne cherchez plus, Fée Mazine vous invite à célébrer la journée internationale des droits de l’enfant au Théâtre de Pierrefonds le samedi 18 novembre de 9h30 à 17h! Fée Mazine est une association qui œuvre pour le développement culturel et artistique des enfants à La Réunion. Elle propose des activités ludiques et créatives pour favoriser l’épanouissement et la citoyenneté des plus jeunes.

par Saint Pierre – le mercredi 15 novembre 2023 à 08H32, mis à jour le mercredi 15 novembre 2023 à 22H33

Pour cette journée spéciale, Fée Mazine vous propose de découvrir le droit à la vie et au développement à travers des spectacles, des ateliers, des jeux géants et plein d’autres surprises !
Vous pourrez assister à des représentations théâtrales, musicales et dansées, animées par des artistes locaux et des enfants de l’association. Vous pourrez aussi participer à différent ateliers et profiter d’un bar à sirops et des délicieux pâtés créoles de Pépé Canio !
La journée internationale des droits de l’enfant est une occasion de sensibiliser le public à la situation des enfants dans le monde et de promouvoir leurs droits fondamentaux.
L’entrée est gratuite et ouverte à toutes et tous, alors n’hésitez pas à partager l’info et à venir nombreux!

Pour plus de détails, consultez le programme ci-dessous !

https://www.feemazine.com/journee-internationale-des-droits-de-lenfant-2023/

Partager cet article
CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

Remise du trophée vert Ileva

Remise du trophée vert Ileva

La ville de Saint-Pierre a été honorée par le groupe La Poste, qui lui a remis le trophée vert Ileva le vendredi 17 novembre 2023 : une distinction qui récompense les collectivités locales qui s’engagent pour la protection de l’environnement et la valorisation des déchets. Monsieur le Maire de Saint-Pierre a été remercié pour ses engagements et son action exemplaire en faveur du développement durable et de la transition écologique. Saint-Pierre est une ville verte, solidaire et dynamique, qui mérite ce trophée !

Dipavali 2023 Saint-Pierre : « Peuplement et Héritages »

Dipavali 2023 Saint-Pierre : « Peuplement et Héritages »

Couleurs, sons, lumières dans une ambiance festive, les 18 et 19 novembre prochains pour le Dipavali 2023 à Saint-Pierre. Pour l’occasion, le boulevard Hubert Delisle sera fermé à la circulation. Le village de l’Inde accueille dès le premier jour des familles tamoules présentant au public la culture indienne gastronomie, danses, musique, expositions…

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x