Le Territoire de l'Ouest annonce que les jeux d'eau de Saint-Leu sont actuellement hors service en raison d'un incident technique.
Le communiqué du Territoire de l'Ouest :
"Nous informons les usagers que les jeux d'eau de Saint-Leu sont actuellement hors service en raison d'un incident technique.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Les équipes de Tamarun seront sur place dès demain pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et remercions d'avance les usagers bpour leur compréhension et leur patience".



