Dans le cadre du grand jeu concours dans les établissements scolaires du territoire de la côte Ouest, le TCO a participé ce mardi 12 février, à la remise des récompenses officielles au sein des établissements scolaires des classes lauréates. Ces trois établissements font partie de la commune de Saint-Paul :
- Ce mardi matin (12 février) avait lieu la remise de récompense aux élèves de la Petite Section 2 de l’école maternelle Combavas en présence de Noël Thomas de l’association Handibouchon et des élèves du collège Bois de Nèfles.
Un grand bravo à eux pour les 328,47 kg de bouchons collectés ! - Mardi après-midi (12 février), les équipes du TCO sont allées à la rencontre des élèves du collège de Plateau Caillou qui ont remporté le concours de collecte de piles pour les collèges. 193, 61 kg de piles ont ainsi été collectées.
- Lycée Évariste de Parny (en attente)
Le lot est une mise à disposition d’un bus pour une sortie sur le territoire À utiliser avant fin juin 2019. La récolte des bouchons sera amenée au centre de tri au profit de l’association Handi Bouchons. Les piles, quant à elles, suivront la filière Corépiles.


