Fermeture exceptionnelle de la déchèterie de la Pointe des Châteaux St-Leu pour travaux

- Territoire de l'Ouest -

Ecrit par Territoire de l'Ouest – le jeudi 30 octobre 2025 à 10H23

Nous informons les usagers que la déchèterie de la Pointe des Châteaux à St-Leu sera exceptionnellement fermée pour cause de travaux à effectuer, du 3 au 16 novembre 2025 inclus.

Sauf incident, elle rouvrira dès le lundi 17 novembre 2025 aux heures habituelles.

Les travaux à effectuer concernent la sécurisation de la voirie et la préparation d’un futur Trokali.

Nous vous invitons à utiliser les autres déchèteries du territoire, ouvertes 7 jours sur 7. Et n’oubliez pas de consulter la météo des déchèteries avant d’y aller !

Dans la même rubrique

Logo-tco