Eco Agri Réunion lance sa campagne de collecte des emballages vides de produits fertilisants

- Territoire de l'Ouest -

Ecrit par Territoire de l'Ouest – le lundi 24 février 2025 à 11H55

Si vous êtes agriculteurs ou éleveurs, cette information pratique va vous intéresser… Profitez des collectes organisées par Éco Agri Réunion pour déposer vos emballages vides de produits fertilisants (sacs d’engrais, big-bags).

Découvrez le planning des différentes collectes ci-dessous.

Collecte des emballages vides de produits fertilisants : sacs d’engrais et big bags

C’est quand et où dans l’Ouest ?

Du 24 au 27 mars 2025, les points de collecte sont à TERRACOOP CORBEIL  à la Saline les Hauts et GAMM VERT  à Saint-Paul.

Respectez bien ces consignes :

  • Les sacs d’engrais, big-bags ou différentes couches doivent être vidés, secoués, aplatis et pliés (attention à bien vérifier l’absence d’eau).
  • Le conditionnement se fait en fagots ficelés.

Attention : les sacs d’engrais / big bags mis les uns dans les autres ne seront pas acceptés.

+ d’infos :
Éco Agri Réunion 0692 46 00 48

Dans la même rubrique

Logo-tco