Eaux de La Possession : Incident sur le réseau

- Territoire de l'Ouest -

Ecrit par Territoire de l'Ouest – le jeudi 20 février 2025 à 18H41

Eaux de La Possession informe ses clients LA POSSESSION que, suite à un incident sur le réseau, l’alimentation en eau est actuellement interrompue dans les secteurs suivants :

  • Chemin Plateau
  • Rue Denis Diderot
  • Chemin Heurtin

La remise en eau est prévue à partir de 18 h le 20/02, sauf nouvel incident.

Lorsque l’eau revient au robinet après une coupure, elle peut être impropre à la consommation durant quelques heures. Il est nécessaire, durant cette période, de ne pas utiliser l’eau pour la boisson ou la préparation des aliments ; et de privilégier les usages non alimentaires (toilette, WC, ménage…).

Les équipes de Eaux de La Possession mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais et remercient les habitants du secteur pour leur compréhension.

Dans la même rubrique

Logo-tco