Réunis, le 7 octobre 2024, en Bureau Communautaire, sous la présidence d’Emmanuel Séraphin, les élus ont eu à se prononcer sur la participation de la communauté d’agglomération à des projets d’amélioration de l’habitat et la lutte contre la précarité ; des travaux de protection contre les inondations ; des partenariats en faveur de l’aménagement du territoire et de la lutte contre l’errance animale ; ou encore des projets de coopération décentralisée.
Retrouvez dans notre espace presse, le communiqué intégral relatif aux décisions du Bureau Communautaire du Territoire de l'Ouest du 7
octobre 2024.



