Déchets alimentaires : des points d’apport volontaires accessibles sur Le Port !

- Territoire de l'Ouest -

Ecrit par Territoire de l'Ouest – le mardi 20 mai 2025 à 10H17

Habitants de Le Port ? Le Territoire de l’Ouest, en partenariat avec la ville de Le Port, met à présent à votre disposition des points d’apport volontaire pour vos déchets alimentaires dans les quartiers de la ZAC 1 et 2.

Pour découvrir où se situent ces points d’apport, nous vous donnons rendez-vous :

  • Le mercredi 21 mai 2025 : Entrée Centre social Paulette LACPATIA : de 8h à 12h ;
  • Le vendredi 23 mai 2025 : Entrée Oasis du Parc Boisé : de 7h30 à 12h.

Sur place, venez échanger avec les équipes le Territoire de l’Ouest, vous inscrire et récupérer votre bio-seau !

Gaspi pu marmay !

Réduire ses déchets alimentaires : c’est tellement simple ! 3 gestes suffisent !

Pour tout comprendre, cliquez ici

1- D’abord il faut bien trier vos déchets alimentaires

2-Une fois triés, vous pouvez déposer vos déchets alimentaires, quand vous le souhaitez, au point d’apport volontaire de votre quartier.

3- Ensuite, vous n’avez plus qu’à laver votre bio-seau avant d’y déposer de nouveaux déchets alimentaires.

Dans la même rubrique

Logo-tco